Analyse SEO et outils

Pourquoi l’analyse des logs serveurs est un atout marketing sous-estimé

Seulement 22% des données collectées par les entreprises sont réellement utilisées à des fins marketing, selon une étude récente de Forrester. Ignorer les logs serveurs, c’est ignorer une mine d’or d’informations précieuses sur vos clients et leur comportement. Et si…

Lire la suite

Calcul intérêts au taux légal : outils d’analyse SEO pour les cabinets juridiques

Dans le paysage juridique actuel, la maîtrise du calcul des intérêts au taux légal est bien plus qu’une simple compétence technique pour un cabinet d’avocats. Imaginez : un client, après un long et coûteux litige de recouvrement de créance, subit…

Lire la suite

Pourquoi l’analyse SEO locale est cruciale pour les commerces de proximité

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, où chaque recherche d’un produit ou d’un service démarre souvent en ligne, ignorer les avantages de l’ analyse SEO locale revient à fermer délibérément les portes de votre établissement à une multitude de clients potentiels….

Lire la suite

Plan du site